Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 11:00

 

 

 

MONTESQUIEU-VOLVESTRE : REUNION PUBLIQUE DU CONSEIL MUNICIPAL LE LUNDI 11 SPTEMBRE A 20H30

 

Madame, Monsieur, Chers amis Montesquiviens,

 

 

Ce petit mot pour vous rappeler quelques faits.

L’année qui a suivi les élections municipales les réunions publiques du Conseil se tenaient à peu près tous les mois. Puis elles se sont un peu espacées jusqu’à aujourd’hui où ces réunions ont lieu tous les deux mois et demi (la limite autorisée étant 3 mois).

Sans doute le Maire redoute-t-il un peu le débat. Ce n’est pas un homme de dialogue, tout le monde le sait, et il préfère décider seul dans son coin,  c’est plus facile !...Il fait ce qu’il veut, quand il le veut et sans le risque d’être contrarié.

Sauf  qu’il y a des règles et que nous sommes bien décidés à les faire respecter !..

Car ces réunions publiques sont la seule opportunité pour les Montesquiviens de savoir ce qui se passe dans leur mairie. Peu d’information par ailleurs, la maire ne communique pas,  si bien que les affaires municipales sont bien mystérieuses même pour ceux qui s’y intéressent. La transparence n’est pas à l’ordre du jour !..

 

Donc je me permets de vous informer de la date de la prochaine réunion publique du Conseil Municipal et je vous invite vivement à y assister. Je ne dispose pas encore de l’Ordre du Jour de cette réunion mais je le communiquerai dès que possible.

Bien cordialement

 

Jean-Pierre ECHAVIDRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens