Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 15:30
DES ELUS « LES REPUBLICAINS » LANCENT UN SITE CONTRE LE FRONT NATIONAL

 

Depuis dimanche 30 avril, le « comité de riposte républicaine » met en ligne des argumentaires contre Marine Le Pen.

 

Leur candidat François Fillon a beau avoir été éliminé au premier tour de la présidentielle, certains élus des Républicains sont toujours en campagne. Mais contre le Front national, cette fois. Nathalie Kosciusko-Morizet et les membres du « comité de riposte républicaine », créé pendant la campagne de François Fillon à l'initiative du président de la Région Paca, Christian Estrosi, pour contrer le discours de Marine Le Pen, lancent dimanche 30 avril un site Internet (riposte-republicaine.fr).

 

Estrosi au théâtre La FabricA

Il est conçu "comme une plateforme d'information à l'intention des citoyens désireux de comprendre et de décrypter le programme du Front national", selon ses créateurs. Il s'agit de mettre à disposition l'ensemble des argumentaires et des chiffrages élaborés par ce comité "sur les conséquences du programme de l'extrême droite pour les artisans, les commerçants, les agriculteurs, etc., ou encore sur le bilan du frontisme municipal".

Alors que certains élus Les Républicains confient mobiliser leur réseau militant discrètement pour ne pas gêner les candidats aux législatives, Estrosi, lui, participera mercredi, au théâtre La FabricA à Avignon, à une réunion d'acteurs du monde culturel contre l'extrême droite, en présence de l'ancien ministre de la Culture de Jacques Chirac Jean-Jacques Aillagon.

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter  (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans FRANCE Politique
commenter cet article

commentaires

BG 02/05/2017 02:00

Oui en effet, et ils y défendent même les pédophiles, ces ordures:
http://www.fdesouche.com/848649-sur-son-site-anti-marine-le-pen-les-republicains-reprochent-au-fn-de-setre-mobilise-contre-une-expo-pedophile
C'est scandaleux de voir la dictature totale se mettre en place avec l'assentiment des français, téléguidé par la finance au travers des media corrompus !!!
Toujours les mêmes qui s'auto-protègent pour ne pas perdre leurs privilèges...

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens