Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 15:05













A l'heure où l'Elysée a décidé de revoir sa communication en lançant notamment un Twitter élyséen, la femme du chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy, lance son site internet dès lundi. Rien à voir avec ses activités artistiques. Carlabrunisarkozy.org sera entièrement consacré à ses activités de première dame.

 

Les fans de la chanteuse connaissaient déjà Carlabruni.com. A partir de lundi, la première dame de France communiquera sur ses activités d'épouse du chef de l'Etat à partir d’un nouveau site : carlabrunisarkozy.org, comme l'a révélé L'Express.

Un site donc bien distinct de ses activités artistiques. Carlabrunisarkozy.org comprendra trois parties : la première consacrée à sa fondation, la deuxième a ses activités d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, la troisième à son action en tant que première dame.

 

Le chef de l’Etat relooke aussi sa communication sur le web. Après le "toilettage" de sa page Facebook par Nicolas Princen, un normalien de 25 ans, un compte Twitter devrait être ouvert spécialement par l'Elysée pour le sommet du climat, de Copenhague. "Le président n'utilisera pas lui-même Twitter, mais on détaillera sa démarche tout au long du sommet et l'évolution des négociations", a précisé le responsable de la communication de l'Elysée, Franck Louvrier. D’ici la fin de l’année c’est même un nouveau site qui pourrait être crée. Et pourquoi ne pas profiter de la traditionnelle cérémonie des vœux pour l’inaugurer ?



Source : lejdd.fr  05-10-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens