Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 07:00

Francois-Hollande-ete-meurtrier.jpg

 

 

Et si, alors que tout le monde ne parle du livre de son ex-compagne Valérie Trierweiler, François Hollande avait trouvé un moyen de se changer les idées ? Le prince Albert de Monaco a relevé mercredi  3 septembre dernier le défi, qui a fait le tour du monde, de l'"Ice Bucket Challenge" - un seau d'eau glacée sur la tête au bénéfice d'une association caritative.

Mais les règles de ce défi sont très claires : après le sceau d’eau sur la tête, celui qui a courageusement relevé le défi désigne trois personnes qui devront à leur tour subir le sceau d’eau glacé. Le Prince Albert II a désigné François Hollande !....

Hollande qui a l’habitude de se « mouiller » et surtout de prendre des averses ne devrait pas éprouver beaucoup de difficultés dans cette épreuve …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens