Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 12:00

Francois-Hollande-tente-t-il-d-eliminer-Nicolas-Sarkozy.jpg

 

 

François Hollande pense à sa réélection en 2017. On peut même dire qu’il ne pense qu’à cela et, dans son esprit, le principal adversaire reste Nicolas Sarkozy. Après une folle semaine au cours de laquelle la droite et en particulier l’UMP a été sur la sellette, l’affaire est revenue comme un boomerang à la figure d’un gouvernement dont l’amateurisme prête à sourire !..Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service "Politique" du JDD, revient sur l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy et les explications ambiguës du gouvernement.

Quatre policiers à temps plein pour écouter Nicolas Sarkozy 24 heures sur 24. Quarante policiers pour perquisitionner aux domiciles de Me Herzog, l’avocat de Nicolas Sarkozy ainsi que chez un magistrat susceptible d’avoir informé l’ex-chef de l’Etat sur le contenu d’une procédure judiciaire. Pas moins d’une dizaine de juges enquêtant sur des affaires où le nom de Nicolas Sarkozy serait cité. La justice voit les choses en grand pour Nicolas Sarkozy. Et le pouvoir socialiste ne la décourage sûrement pas.

Après l’avoir nié, l’exécutif a dû reconnaître qu’il avait bien été informé fin février. Difficile de croire que François Hollande n’était au courant de rien. La vérité c’est qu’Ayrault et ses ministres servent dans cette histoire de fusibles à Hollande. Un Hollande à la manœuvre et bien déterminé à discréditer Sarkozy.

 

 

Source : leJDD.fr  13-03-2014

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens