Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 12:00

 

  Theatre.jpg

 

 

LE FOYER DE MONTESQUIEU

Section « QUILLES »

Présente

Samedi 24 mars 2012 à 21 heures

Salle Polyvalente à Montesquieu-Volvestre

 

Le Théâtre du bac dans "Pension de Famille" Une comédie de Guy Rodriguez

Une Comédie pour les 7 à 77 ans  avec Du Rire, du Rire , que du Rire

Simone Trinquibouille alias Samantha Blues dirige une maison de courtoisie au 69 rue de la lanterne rouge.

Tout le mode s'affaire dans l'attente de la visite d'un client fidèle parmi les fidèles le sénateur Edmond Dentrejambes. Mais comme tout vaudeville repose sur des quiproquos, c'est une visite inattendue qui vient semer le trouble dans cet univers feutré.

Les situations les plus loufoques s'enchaînent pour le plus grand bonheur d'un public ravi. Les personnages attachants de cette comédie sont interprétés par des acteurs débordants d'énergie.

Détente rire, soirée agréable assurée.

Une pièce écrite sur mesure pour les quatre comédiens de la troupe qui ne sera pas sans rappeler les comédies des fameuses soirées théâtre de la télévision " AU THEATRE CE SOIR".

Avec Florence ANGOT, Cristel DESANJUAN, Valérie MARGO, Guy RODRIGUEZ.

Entrée: 5€, gratuit pour les moins de 18 ans.

<<

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens