Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 18:00

Segolene-Royal-nouvel-ordre-international-juste.jpg 

 

 

Comme le disait si bien un internaute ces jours ci : si seulement on avait élu Ségolène en 2007, rien de tout ça ne serait arrivé. Car elle nous l’avait bien dit Ségolène qu’elle voulait du changement !..

Nous aurions eu un « nouvel ordre international juste », Pas de crise en 2008, pas de révolution en Afrique du Nord, pas de foule sur la Place Tahrir en Egypte, pas de conflit en Libye avec ce monstre de Kadhafi ni de massacres de populations en Syrie.

Pas de famine dans la corne de l’Afrique ni de soldats Français tués en Afghanistan.

Nous n’aurions pas eu une re-crise en 2011. Pas d’émeutes à Londres. DSK aurait pris une petite chambre calme Chez Lulu à Brooklyn. Sim ne serait pas mort. Et aujourd’hui, grâce à la Dame du PS, chaque policière rentrerait chez elle le soir en sécurité, accompagnée par une autre policière, elle-même accompagnée d’un policier, qui lui serait rentré chez lui tout seul, parce qu’il faut quand même pas déconner.

Au lieu de tout ça, on a Sarko qu’a tout gâché nos beaux « désirs d’avenir ».

Utinam, sic transit gloria mundi !

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rien n'interdit de rêver surtout sur un ton aussi caustique. Mais il n'est pas encore trop tard pour rappeler Ségolène ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens