Le président de la République a répondu dimanche 19 octobre au soir aux critiques de Martine Aubry dans le JDD.
François Hollande a assuré dimanche 19 octobre que "les réformes se poursuivront à un rythme encore accéléré jusqu'à la fin" du quinquennat après les vives critiques de l'ex-numéro un du Parti socialiste Martine Aubry sur la politique économique du gouvernement.
"Les réformes, elles sont continues, elles ont été engagées dès les premiers mois de mon quinquennat, et elles se poursuivront à un rythme encore accéléré jusqu'à la fin, parce que la France a besoin de réformes", a déclaré le président de la République devant un parterre de patrons de grandes entreprises réunis à l'Elysée.
"Nous n'allons pas nous arrêter au milieu du gué (...) On ne peut pas zigzaguer, changer tous les jours de position. Les entreprises ont besoin de lisibilité, de visibilité", a prévenu pour sa part Manuel Valls. « Je suis en désaccord avec Martine Aubry et ce n'est pas avec des solutions classiques que nous pourrons réparer la crise », a embrayé le ministre de l'Economie Emmanuel Macron, plus tard dans la soirée.
Informations MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)