Lui qui voulait rencontrer les Français mais qui redoute maintenant les sifflets et les huées lorsqu’il débarque en Province a trouvé la bonne idée. Les Trophées de l’improvisation !.
Il ne pouvait pas mieux choisir. Et puis là pas de risque de se faire chahuter entre Jamel Debbouze, Aurelie Filipetti (pour la Culture !..) et Benoit Hamon pour l’Education, le Président de la République est en bonne compagnie :..
Jamel Debbouze, lui-même issu de la scène d'improvisation, incite depuis des années au développement de cette discipline qu'il a débutée au collège. François Hollande qui est un élève parfait sans même avoir eu besoin de prendre des cours à jugé en professionnel : il a remis le prix à l'équipe bordelaise, qui a triomphé pour la quatrième édition de ce concours organisé par la Fondation Culture et Diversité.
Informations MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)