Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 14:00
ECHOS DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VOLVESTRE

Depuis qu’ils ont éliminé les quelques membres de l’opposition qui y siégeaient, les élus de la Communauté de Communes du Volvestre peuvent se permettre toutes les fantaisies sans risquer d’être le moins du monde inquiétés.

C’est ainsi que l’on apprend une nouvelle entourloupe qui confirme qu’ils ont vraiment tous les culots (merci à Gérard Facon qui est un observateur attentif et qui m’a signalé ce fait). A la suite de deux démissions et d’un décès au Conseil Municipal de Carbonne, trois nouveaux élus sont entrés au Conseil. Parmi ceux-ci Monsieur Rémi Ramon dont le métier est : « responsable de la gestion des déchets à la communauté des communes du Volvestre ». Il va donc occuper un poste tout à fait atypique puisqu’il devient le collègue au conseil municipal de Carbonne du président de la Communauté de communes Denis Turrel (1er adjoint au Maire), alors qu’il est son collaborateur à la Communauté de communes ... Un mélange de genres qui pourrait prêter à sourire mais qui est loin d’être drôle lorsque l’on constate les contorsions que font ces gens là pour leurs petits arrangements entre amis.

Mais c'est vrai, même si ce genre de pratiques est particulièrement choquant pour la démocratie aucun élu n'aura le courage de souligner cette aberration..Une bande de godillots, qui, à quelques rares exceptions près, sont disposés à avaler tout et n’importe quoi !..

 

 

Jean-Pierre ECHAVIDRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je confirme des godillots "socialistes " tant que le PS sera aux manettes ...
Répondre

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens