Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 16:00

Carlos-Ghosn-pdg-renault-nissan.jpg

 

 

Le PDG de Renault est prêt à un « geste » afin d'apaiser le lourd climat social. Une semaine après une vague de débrayages dans les usines du groupe, le PDG de Renault Carlos Ghosn est prêt à subordonner le versement de 30% de sa rémunération variable de 2012 à la signature et mise en œuvre d'un accord social dans l'entreprise

«Les Echos», qui révèlent l'information, évaluent cette somme à «environ 430.000 euros». Son versement n'interviendrait qu'en 2016, à condition que l'accord de compétitivité, en cours de négociations, soit validé par les syndicats, puis appliqué, et que certains indicateurs, notamment les volumes de production promis par la direction, soient respectés.

Le PDG de Renault reste toutefois assuré de percevoir 2,23 millions d'euros (fixe + variable) pour 2012, précise le journal sans dévoiler ses sources. Par ailleurs, la majorité des revenus de Carlos Ghosn provient de son poste de PDG du constructeur japonais Nissan. Il perçoit ainsi 10,5 millions d'euros par an.

Heureusement pour lui que le ridicule ne tue plus depuis bien longtemps !..

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Combien de temps encore allons nous devoir supporter ce type d'insulte ? Il est cinglé ce mec ...
Répondre

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens