Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 19:00

 

Raymond-Domenech-boudeur.jpg

 

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, absent de la scène médiatique depuis le fiasco de la Coupe du monde 2010, va s'expliquer ans un entretien à L'Express de la semaine prochaine, a révélé Europe 1, vendredi 11 février dernier. Pour s’expliquer sur la coupe du Monde il est plus que temps. Raymond Domenech veut surtout préparer sa comparution devant le tribunal des prud’hommes !..

 

La riposte se prépare. Après avoir passé plus de six mois sans commenter l'actualité sportive, ni réagir à la moindre polémique concernant la Coupe du monde 2010, et notamment la grève de Knysna, Raymond Domenech s'apprêterait à livrer sa version de faits. Alors que « Le Monde » fait état de ses systématiques refus par SMS pour toute demande d'interview sur le sujet, l'ancien sélectionneur devrait finalement réapparaître sur la scène médiatique, autrement qu'à travers une campagne publicitaire pour un site de poker en ligne.

 

"Il n'est pas condamné au silence, il n'a tué personne, il n'a fait de mal à personne, il n'était pas gréviste. Il est temps pour lui de reprendre une vie normale, d'aller dans les stades, de s'exprimer, et puis peut-être aussi de retrouver une forme de sérénité", explique sur Europe 1 Pascal Irastorza, responsable de Laminak Conseil, qui gère son image. Le grand déballage, ou du moins les premières vérités de Domenech, devraient ainsi paraître dans l'hebdomadaire « L'Express », la semaine prochaine, selon les informations de la radio de la rue François 1er. Il devrait y exprimer ses griefs envers Roselyne Bachelot, Jean-Pierre Escalettes, mais également Patrice Evra.

 

Un changement de stratégie opéré par Domenech depuis décembre 2010 et sa décision de s'adjoindre les services de cette société spécialisée dans la communication et la gestion de crise, qui gère également l'image de Sébastien Chabal. "Domenech est un enfant de Jacquet. Il a été élevé dans la haine des journalistes: «Ils veulent nous détruire ils ne servent à rien» s'est-il vu répéter", confie ainsi son avocat, Me Jean-Yves Connesson, dans les colonnes du Monde.

 

Dans le même temps, l'ancien sélectionneur tricolore prépare sa défense devant le tribunal des prud'hommes, pour son licenciement par la Fédération française de football. "Pendant que Duchaussoy était en train de distribuer des pin's, Raymond était seul dans le bus face aux joueurs. Trois quarts d'heure durant, il a tenté par tous les moyens de les convaincre d'aller s'entraîner. Mais trois ou quatre joueurs ont tout verrouillé", lâche son avocat, qui compte bien démontrer que son licenciement est "juridiquement totalement infondé". Plus qu’une affaire d’image c’est une affaire de « gros sous » qui motive le ténébreux Raymond !..

 

 

 

 

Source : lejdd.fr  12-02-2011

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rectificatif d'un copier coler malencontreux !!!<br /> <br /> Ce n’est pas sérieux que de faire un nouveau scoop avec le retour de Domenech. La France s’en fout et doit, comme moi, être scandalisée par le montant de l’indemnité réclamée par Domenech. Si nous<br /> avons été ridicules en Afrique du sud lui, le chef royalement payé, doit bien y être pour quelque chose. Heureusement que le ridicule ne tue plus car il y aurait bien peu de survivants sur la<br /> planète foot, monde goinfré d’argent et de caprices d’enfants gâtés.<br /> <br /> Qu’on lui remette la Légion d’Honneur, qu’on l’inscrive au RSA et à la CMU et qu’on finisse par l’oublier …<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C’est quand même un paradoxe, notre Président qui s’insurge contre le soit disant laxisme de notre Justice impute au régime mexicain une sévérité exagérée.<br /> <br /> Le sort de notre compatriote ne doit pas être enviable, mais, en dégainant comme d’habitude très vite, notre Président vient de créer un incident diplomatique avec le Mexique pays qui reste un de<br /> nos plus gros clients de la zone caraïbes.<br /> <br /> Si le sort de nos otages mérite une mobilisation générale en raison de l’évidente injustice dont ils sont victimes, rien ne permet d’établir clairement l’innocence de Florence Cassez. Le problème<br /> des enlèvements au Mexique est si grave qu’il constitue pour son gouvernement une priorité nationale.<br /> <br /> Que nous aidions notre compatriote à se défendre c’est normal, mais sans clouer pour autant le Mexique au pilori des régimes maudits.<br /> <br /> Que devrait on dire alors de notre soutien à des régimes qui viennent de tomber ? A ce que je sache le gouvernement mexicain n’a pas encore fait tirer sur son peuple…<br /> <br /> Recevoir en grandes pompes Moubarak un 14 juillet puis le lâcher par pur opportunisme ne donne pas grande crédibilité à nos gesticulations diplomatiques.<br /> <br /> D’ailleurs, et si j’ai bien compris, le Mexique a pris de vitesse la France qui le menaçait de boycotter « l’année du Mexique » à Paris en y renonçant de lui-même.<br /> <br /> Décidément notre politique étrangère ne me semble pas des plus perspicaces.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens