Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 09:00

 

montesquieu-volvestre-rugby.jpg

 

 

 

 

L'actualité reste riche pour l'A.S. Montesquieu en cette fin de saison, puisque pour revenir sur le week-end dernier, celui-ci a vu la qualification de deux équipes.

 

Tout d'abord évoquons les cadets défaits honorablement 13/9 à Fonsegrives. Ils n'ont pas à rougir de leur saison en de nombreux points positive, avec cependant un effectif un peu juste pour prétendre tenir tête à des équipes valeureuses.

 

Les juniors en revanche sont allés chercher la qualification pour les 8ème de finale du Championnat de France en s'imposant logiquement contre Gramat. Ainsi, ils rencontreront Mimisan dimanche prochain à 15h sur le terrain de Jurançon (64).

 

Côté seniors, les espoirs ont avec abnégation gagné leur billet pour les quarts de finale des Pyrénées contre Portet sur le score de 10/5 en validant une domination en seconde mi-temps méritoire.

 

De fait, dimanche 25 avril, les deux équipes affronteront Revel à Balma 13h30 puis 15h pour accéder aux demi-finales.

 

Pour l'équipe une, la victoire pourrait permettre la montée en nationale 3 si Beaumont et Auterive gagnent leur quart !

 

 

Source : ladépêche.fr  24-04-2010

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens