Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 11:00

 

montesquieu-vtt.jpg

 

C'est maintenant devenu presque une tradition : les filles du Colège Stella Blandy de Montesquieu-Volvestre décrochent chaque année des lauriers en VTT. Cette année c'est l'équipe 1 filles du collège qui a remporté un nouveau titre de championne d'académie de VTT 2010 à La Crouzette dans le Tarn. Une équipe composée de Florie GRANGE, Johanne JONCHERAY, Margot JOCQUEVIEL et Marion BEAUMALE.

 

C'est la sixième qualification consécutive aux Championnats de France qui se dérouleront cette année à Arbent (Ain) dans l'académie de Lyon du 26 au 28 mai 2010. Les trente meilleures équipes françaises se retrouveront pour en découdre au travers des épreuves de trial, descente et cross. Ces épreuves exigent des qualités très différentes: il faut en moyenne trois ans pour devenir une vététiste de très bon niveau. Régulièrement placée dans les cinq premières, ayant accédé deux fois au podium (3ème en 2009, 2ème en 2006), l'équipe espère bien, cette année, ramener le titre de Championne de France dans le Volvestre.

 

Afin de mettre toutes les chances de leur côté, elles s'entraînent assidument plusieurs fois par semaine. Nous leur souhaitons "Bon courage" et beaucoup de réussite pour les épreuves à venir.

 

 

Source : ladépêche.fr

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens