Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 15:00










Le quotidien "La Dépêche" relate dans son édition du 13 octobre l'incendie qui a ravagé un car scolaire et un mini-bus à Montesquieu-Volvestre dimanche dernier 11 octobre, à l'aube. Le rédacteur feint de se poser la question de savoir si cet incendie est accidentel ou criminel ? (voir ci après).  Certes l'enquête policière est en cours mais tout de même... quand tout le monde sait que d'autres véhicules ont été brûlés à Rieux et à Carbonne approximativement à la même heure.. Peut être des flamèches ? Avec le vent d'Autan, qui sait ?...


"Incendie accidentel ou criminel ? Les gendarmes de la communauté de brigades de Carbonne poursuivent leurs investigations et attendent les résultats des expertises après l'incendie de deux véhicules de transports appartenant à l'entreprise Ortet, dont le siège est à Mondavezan. Ils étaient stationnés au Coulomié, à proximité du domicile de leurs conducteurs ; au plus près du départ des circuits scolaires pour le collège de Montesquieu. Le feu a pris naissance dans le bus et les flammes se sont propagées au mini bus stationné à côté."

"La direction de l'entreprise a pris les dispositions afin d'assurer hier mati n le transport des collégiens."

"Pour la société Ortet, le préjudice peut être évalué à environ 200.000€; les deux véhicules étant totalement détruits."




Source : ladépêche.fr 13-10-2009 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens