
On a eu peur !. Audrey Pulvar qui a récemment quitté France 3 pour animer le journal du soir sur i-Télé est très appréciée dans son nouveau poste. Mais voilà, tout se sait, et la jeune journaliste a été vue récemment au côté d'un homme politique en vue !..
La nouvelle idylle d’Audrey Pulvar et du socialiste Arnaud Montebourg, mise en lumière par la presse people ne portera pas préjudice à la journaliste de I-télé, d’après les informations du Point.
“Lors d’un entretien avec sa salariée, Bertrand Méheut lui a indiqué qu’il n’appliquera pas la jurisprudence Schönberg tant qu’Arnaud Montebourg n’exercera aucun mandat gouvernemental” indique l’hebdomadaire.
Béatrice Schönberg a, malgré elle, donné son nom à cette jurisprudence, car en 2005 elle avait été contrainte de quitter son fauteuil de présentatrice des JT du week-end de France 2 à cause de son mariage avec Jean-Louis Borloo alors ministre de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement dans le gouvernement Villepin.
Informations MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)