Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 06:00





audrey-pulvar-quitte-france-3.jpg


On a eu peur !. Audrey Pulvar qui a récemment quitté France 3 pour animer le journal du soir sur i-Télé est très appréciée dans son nouveau poste. Mais voilà, tout se sait, et la jeune journaliste a été vue récemment au côté d'un homme politique en vue !.. 

La nouvelle idylle d’Audrey Pulvar et du socialiste Arnaud Montebourg, mise en lumière par la presse people ne portera pas préjudice à la journaliste de I-télé, d’après les informations du Point.

“Lors d’un entretien avec sa salariée, Bertrand Méheut lui a indiqué qu’il n’appliquera pas la jurisprudence Schönberg tant qu’Arnaud Montebourg n’exercera aucun mandat gouvernemental” indique l’hebdomadaire.

Béatrice Schönberg a, malgré elle, donné son nom à cette jurisprudence, car en 2005 elle avait été contrainte de quitter son fauteuil de présentatrice des JT du week-end de France 2 à cause de son mariage avec Jean-Louis Borloo alors ministre de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement dans le gouvernement Villepin.




 Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une tempête dans un verre d'eau ... Que mademoiselle Pulvar s'ébatte avec le procureur Montebourg me semble bien insignifiant rapporté aux vrais problèmes de la maîtrise des médias ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous avez raison !...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens