Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 17:50
COURAGEUSE… MARISOL TOURAINE !....

 

Investie par Le Parti Socialiste pour les élections législatives, l’ancienne ministre de la Santé Marisol Touraine a effacé de son affiche de campagne toute référence au PS et se revendique de la majorité présidentielle.

 

Mais pour qui roule Marisol Touraine ? En regardant l’affiche de campagne de l’ancienne ministre de la Santé, il est permis de se poser la question. Pendant toute la campagne présidentielle, Touraine a bien pris garde à ne pas insulter l’avenir. Jamais un mot plus haut que l’autre au moment d’évoquer Emmanuel Macron, mais pas non plus de ralliement au leader d’En Marche !. Investie par le Parti socialiste, elle se revendique aujourd’hui de la “majorité présidentielle”, tout en ayant effacé de son affiche de campagne toute référence au PS.

De sa lettre, publiée le 21 mai sur son site de campagne, a disparu la marque du parti pour lequel elle se présente. Tout juste se revendique-t-elle, comme le remarque le quotidien « Libération », de “la gauche réformiste”. Elle va même plus loin en se disant “candidate de la majorité présidentielle avec Emmanuel Macron”. Le parti du président n’a il est vrai présenté aucun candidat dans cette circonscription. Une manière détournée de soutenir un ministre du quinquennat Hollande sans en avoir l’air…

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter  (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Chaque jour l'actualité politique, économique et sociale de France et du monde commentée et en images. Mais aussi les voitures de légende.
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens