Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 22:34

Nicolas-Sarkozy-semble-preferer-un-nouveau-vote-UMP.jpg

 

 

L'UMP, créée il y a dix ans, est en danger de mort, alors que la victoire de Jean-François Copé a été confirmée lundi 26 novembre dans l’après-midi par la Commission nationale des recours (CNR) du parti. Quelques minutes plus tard, le camp Fillon a rejeté cette décision, menaçant de saisir la justice. Cet épisode fait suite à la tentative, hier, d’Alain Juppé de réconciliation des deux adversaires. Une tentative qui a pratiquement échoué avant d’être mise en œuvre !..

Ce matin on avait appris que François Fillon et Nicolas Sarkozy devaient déjeuner ensemble et aussitôt les médias ont supputé que l’ex Président de la République pourrait reprendre une médiation à la suite d’Alain Juppé. Mais Nicolas Sarkozy, on le comprend parfaitement, n'a pas du tout envie de faire un "retour" sur la scène politique et médiatique pour prendre parti dans un tel fiasco !..Selon l’AFP Nicolas Sarkozy aurait déconseillé à François Fillon la voie judiciaire et suggéré un nouveau vote des militants.

Mais le camp Fillon aurait pu, lui aussi, utiliser les voies de la presse pour faire parler Nicolas Sarkozy. On en saura probablement plus demain matin car une réunion doit rassembler François Fillon et tous les parlementaires de son camp à l’Assemblée Nationale. Ils devraient décider quelle doit être la voie à suivre dans cette affaire qui n’en finit pas de rebondir !..

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens