Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 09:30

Le-Pen-en-tete-sondages-2017.jpg

 

Selon un sondage Ifop publié vendredi 5 septembre par « Le Figaro », le président de la République, François Hollande, serait battu au second tour de la présidentielle par la présidente du Front national Marine Le Pen (54% contre 46%). Par ailleurs Marine Le Pen arrive en tête au premier tour quels que soient les candidats qui lui sont opposés.

La présidente du Front national, Marine Le Pen, arriverait en tête au premier tour de la présidentielle dans tous les cas de figure, selon un sondage « Ifop/Le Figaro ». Face à François Fillon, elle obtiendrait 32% (contre 17% pour le coprésident par intérim de l'UMP et François Hollande). Opposée à Alain Juppé, elle atteindrait 30% (contre 24% à Alain Juppé et 16% à François Hollande). Dans l'hypothèse d'une candidature Nicolas Sarkozy, la présidente du FN obtiendrait 28% (contre 25% à Nicolas Sarkozy et 16% pour François Hollande).

Selon cette même enquête, la présidente du Front national, Marine Le Pen, parviendrait même à battre au second tour le président de la République, François Hollande (54% contre 46%). Il faut toutefois relativiser ce dernier résultat puisque, de toutes façons, François Hollande ne parviendrait même pas au second tour puisqu'il serait éliminé face aux candidats de la droite et de l'extrême-droite.

Le sondage a été réalisé entre le 3 et le 4 septembre. Les premiers extraits du livre de Valérie Trierweiler sont parus dans la presse mercredi 3 septembre.

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens