Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 11:08

affiche-ump-premier-anniversaire-hollande.jpg

 

 

François Hollande trempé, sous une pluie battante, le jour de son investiture à l’Elysée : c’est l’image forte qu’a choisie l’UMP pour célébrer — à sa façon — cette première année à la présidence de la République.

 

Dans la nuit de dimanche 5 mai à lundi 6, le parti de Jean-François Copé va mener une opération nationale, organisée avec le concours des militants de toutes les fédérations : coller sur tous les panneaux d’affichage, comme au bord des routes, cette fameuse photo. Sur l’affiche un simple titre : « L’échec ». Puis un bandeau : « Rejoignez l’UMP ».

« Cette affiche a été tirée à 150 000 exemplaires », souligne-t-on au siège du mouvement, rue de Vaugirard. « Elle s’inscrit dans le cadre d’une campagne plus globale autour de cet anniversaire. Nous allons aussi diffuser un tract de quatre pages, tiré à 3 millions d’exemplaires, qui reprend le bilan catastrophique de Hollande au cours de cette première année. » Dans ce tract, dix points d’échec sont ainsi mis en valeur par le parti d’opposition, « l’échec sur le chômage, le pouvoir d’achat, la sécurité, la politique exemplaire ou encore la gouvernance », ajoute-t-on.

Voilà qui donne le ton et devrait permettre à Copé d’occuper le terrain pour les jours à venir. Lundi soir à Nîmes (Gard), il devrait d’ailleurs poursuivre l’offensive lors d’un grand meeting où il sera largement question de ce bilan, avant une convention sur le même thème le 15 mai… date de l’entrée en fonction de Hollande.

 

Source : LeParisien.fr  04-05-2013

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens