Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 07:00

 Valerie-Trierweiler.jpg

 

 

Il n’en est pas à son coup d’essai et, apparemment il est obstiné.. L’héritier du groupe Casino, Xavier Kemlin, tente une nouvelle fois de faire condamner Valérie Trierweiler pour « recel de détournements de fonds », selon RTL.

Alors que sa première plainte a été déboutée cette semaine par le parquet de Paris, le petit-fils de Geoffroy Guichard en a déposé une nouvelle. Il accuse la Première dame d'employer du personnel aux fonctions "pas clairement définies" à la charge de l’Etat et d’occuper des locaux à l’Elysée.

A l’époque de son premier dépôt de plainte, en mars dernier, il avait expliqué au quotidien « Le Progrès » que ses impôts "ne peuvent servir à loger, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien juridique".

C’est un peu gonflé comme procédure mais sur le fond il a raison. Et comme il semble bien pugnace, peut être que les juges finiront par reconnaitre la justesse de sa plainte …

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens