Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 08:00

nicolas-sarkozy-demission-du-Conseil-Constitutionnel.jpg

 

 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi 4 juillet en fin d’après midi sa démission "immédiate" du Conseil constitutionnel, après que celui-ci ait rejeté ses comptes de campagne de la présidentielle de 2012.

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il démissionnait "immédiatement" du Conseil constitutionnel, dont il est membre de droit, "afin de retrouver sa liberté de parole". Le rejet du compte de campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy a été confirmé jeudi 4 juillet par le Conseil constitutionnel, une mesure sans précédent pour un ancien chef de l'État.

Dans un communiqué, le président du parti, Jean-François Copé avait annoncé plus tôt dans la journée, prendre "acte de la décision du Conseil constitutionnel qui annule l'intégralité du compte de campagne de Nicolas Sarkozy pour un dépassement de 2,1%" Il avait également annoncé qu'il réunirait "la semaine prochaine le Bureau politique statutaire de l'UMP afin d'examiner toutes les conséquences de cette décision".

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens