Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 12:00

enfants-al-ecole.jpg

 

 

"Les poux"

 

 

Secret-Défense

 

Monsieur,

            Veuillez trouver sous pli fermé ce mot qui vous informe que mon fils Steven a attrapé des poux. Je compte naturellement sur votre discrétion et sur celle de vos collègues pour enquêter afin de retrouver celui ou celle qui contamine les autres.

            Sentiments respectueux.

 

 

Conseil pédagogique

 

Madame,

            En classe, quand vous en serez à la règle du plutriel des noms en « ou », pensez à insister auprès de certains de vos élèves sur les poux : Frédéric en avait plein la tête hier soir…

 

 

La fin du Monde

 

Monsieur,

            Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir : Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu la honte avec ses cheveus coupés.

            Merci monsieur, on va sans sortir vous en faites pas

 

 

 

Extraits de "Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants" de Patrice ROMAIN. François Bourin Editeur

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens