Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 19:00

sainte-colombe-michel-municipales-Montesquieu-Volvestre.jpg  

 

 

A Montesquieu-Volvestre l’opposition s’organise. « La Dépêche du Midi », dans son édition du 31 janvier lève un peu le voile sur cette équipe dont la tête est Michel Sainte Colombe.

 

«Montesquieu c’est vous !» tel est le slogan de l’équipe d’opposition dont le discours est clair : «Nous avons décidé de présenter une équipe aux prochaines élections municipales parce que les montesquiviens ont le droit d’avoir la possibilité de faire un choix et qu’une alternance est souhaitable.

« Nous voulons ouvrir la municipalité sur ses habitants: les associations, les artisans, les commerçants, les parents d’élèves, les citoyens et toutes les bonnes volontés... La concertation et du dialogue avec les habitants seront la base de notre action municipale !... »

« Redonner à notre ville de l’ambition et le dynamisme qu’elle est en train de perdre : Améliorer la qualité de vie du citoyen. Tous ces thèmes seront développés lors de la présentation de notre campagne électorale.» soulignent dans un communiqué les membres de l’équipe nouvellement constituée.

                                                                                    

Source : « La Dépêche du Midi » 31-01-2014

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans Information Municipale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens