Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 16:01









Les cadets et les juniors recevaient, le week-end dernier, les voisins de Carbonne/Longages pour le troisième match et l'on peut dire que la satisfaction était au rendez-vous, puisqu'il y a eu double victoire de VAL XV avec des scores plutôt élogieux.

Il conviendra bien entendu de rester modeste, la progression de ces deux équipes est évidente et l'encadrement reste bien conscient du travail à fournir pour que la saison soit réussie. Ces deux sections, cadets et juniors, sont en effectif trop juste, le renfort de deux ou trois joueurs permettrait une gestion plus confortable. L'entente serait heureuse d'accueillir ces quelques jeunes qui lui font défaut.

 

De leur côté, les seniors n'ont pas manqué leur premier match dans le stade Jean Castet rénové, contre Espalion les espoirs ont remporté la rencontre sur le score de 32/7 confirmant les bonnes prestations précédentes. L'équipe une s'est imposée 30/13 ne prenant pas pour autant le bonus offensif.

Le bilan des deux premières journées est positif donnant l'opportunité dès dimanche prochain d'aller contester sur le terrain de Saint-Orens le leadership de la poule.

 

Il faudra faire un gros match pour les deux équipes puisque les banlieusards toulousains font figure de favoris s'étant par deux fois imposés à l'extérieur.





Source ladepeche.fr  24-10-2009  photo DDM



Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens