Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 20:00

montesquieu-volvestre-rugby-milhorat-copie-1.jpg 

 

Contre le RC Montauban, Montesquieu retrouvera le chemin des terrains, dimanche pour une série de 5 matches qui concluront la phase de championnat. Tout est possible à la sortie de l'hiver pour un promu en fédérale 3 qui a alterné le très bon, le bon et le moins bon.

En effet, la dernière prestation dans le Gers reste une énigme pour ce qui en est de l'équipe une et laisse entrevoir des espérances pour l'équipe réserve. Il conviendra d'assurer le maintien, et cela passera par un comportement sportif ambitieux qui implique de ne pas se contenter d'assurer les matchs à domicile.

Nous serons donc fixés le 22 avril avec pour ultime rencontre la réception d'Hasparren, à partir de là les joueurs auront nous l'espérons peut-être l'occasion de jouer libérés…La semaine dernière les juniors se sont imposés à Saint-Lys 20 à 7 et ont de ce fait accompli un grand pas vers la qualification puisqu'ils sont second de leur poule. Ce groupe est surprenant, car il propose une qualité de rugby encourageante pour la suite et il faut saluer l'excellent travail fourni par l'encadrement.

Les cadets recevront samedi 17 à 15 h Nègrepelisse à Jean-Castet.

 

Source : LaDépêche.fr 16-03-2012

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens