Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 11:00

montesquieu-volvestre-rugby-finale-gagnee.jpg

 

 

Les supporters et sympathisants de l'ASM sont allés nombreux assister à la finale du Championnat de France Honneur à Nogaro dans le Gers : ASM/Capbreton. Ils ont su impulser leur enthousiasme aux joueurs et leur donner la force d'arracher la victoire 18 à 11.

 

Lilian, Olivier, Marie-Pierre, Mathieu, Alain, Michel, Marthe, Henriette, Roland, Hervé… plus que de simples supporters… ils respirent en rouge et bleu. Spontanément, ils ont décidé de préparer aux joueurs un tour de ville inoubliable. Ils se sont mis en œuvre, la veille de la finale, dans le plus grand secret pour préparer un camion et une remorque aux couleurs de l'ASM et ont permis ainsi, aux joueurs, aux dirigeants et aux supporters de faire le tour de ville klaxon bloqué et bouclier de Champion de France au vent avant de terminer leur folle épopée devant la mairie où une réception officielle les attendait. La soirée s'est terminée sur l'Ile du Ramier autour d'une paella servi par les sympathisants de l'ASM.

 

 

Source : LaDépêche.fr  01-07-2011

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens