Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 15:00

montesquieu-volvestre-rugby-equipe-junior-val-XV.jpg

 

 

Avec deux équipes qualifiées l'ASM reste mobilisée. L'aventure continue en championnat de France, avec les juniors qualifiés pour les 8e et l'équipe réserve qualifiée pour les 16e.

En effet, face à une belle équipe de Riscle les juniors de VAL XV sont allés chercher une victoire avec les tripes. C'est un drop d'Arnaud Sans claqué à trois minutes de la fin qui a figé le score à 12/9. Jouant une mi-temps à 14 et même à 13 durant 10 minutes les jeunes du Volvestre ont bataillé ferme pour obtenir le droit d'affronter dimanche 6 mai le club du Bassin Sud Minervois sur le terrain de Montréal d'Aude à 15h30.

De leur coté, les réservistes affrontaient Gaillac qui n'avait perdu que deux rencontres cette saison et il fallait s'attendre à une opposition de très bon niveau. Ce fût le cas, mais c'était sans compter sur la détermination des joueurs du duo d'entraîneurs Aucoubert et Eychenne qui au final avec 17 à 10 passait le tour pour rencontrer dimanche 6 mai à 16h30 sur le terrain de Oursbelille l'équipe d'Hasparen, vieille connaissance des phases de poule. Malgré les blessés les « Rouge et Bleu » iront défendre leurs chances dans le cadre d'une rencontre dont les chances semblent équilibrées.

 

 

Source : LaDépêche.fr  06-05-2012 Photo DDM Equipe juniors de Val XV et leurs entraîneurs Hélin Lacoste et Laurent Favareille.

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens