Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:00

montesquieu-volvestre-rugby-8eme-finale.jpg

 

Pour la deuxième année consécutive, Montesquieu accède aux 8e de finale du championnat de France, et le match à venir se déroulera dimanche prochain à 15 heures sur le terrain de Bon Encontre (47), près d'Agen, contre l'équipe de Libourne.

 Il ne suffira pas de conserver l'état d'esprit des rencontres précédentes pour prétendre se diriger vers les quarts. Il faudra concrétiser les points laissés en route à Saverdun, en gérant mieux entre autre la dernière passe ou les surnombres s'il y en a. Toutefois, la satisfaction est de mise mais pour imaginer aller plus loin, il faut match après match se remettre en cause et se préparer à un nouveau défi.

 

Quoi qu'il en soit et sans en connaître plus sur l'adversaire futur, ce sera difficile car une équipe est rarement à ce niveau par hasard. Que le staff et les joueurs sachent tirer avantage de l'expérience de la saison dernière, pour offrir au village et au club une place à un niveau jamais atteint par le club en seniors ; ils en sont capables, attendons de voir.

 

 

Source : LaDépêche.fr

Photo : "Les joueurs soudés autour de Patrick Milhorat après une belle prestation contre Foix".

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens