Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 12:00

 

jeremy_inard-photo-agnes-Picard.jpg

  

La saison de rugby est repartie et Montesquieu-Volvestre semble avoir démarré du bon pied. Nous reproduisons ci-après l’interview de Jérémy Inard, réalisé par M.GH.et publié par le quotidien « La Dépêche » du 10-02-2011.

  

Au centre de l'attaque montesquivienne, Jérémy Inard est cette saison épargné par les blessures après avoir très peu joué l'an passé. Face à Portet, dimanche dernier, il a réalisé une prestation de qualité. Alors que le printemps se profile, l'occasion lui est donnée de faire le point.

  

Les beaux jours arrivent et les trois-quarts de l'ASM ont, semble-t-il, des fourmis dans les jambes…

Ce n'est pas forcément la partie la plus aboutie depuis le début mais sans doute celle où nous avons été le plus réalistes, en ce qui concerne la première mi-temps. Il y a quand même eu du déchet, pas mal de ballons tombés, mais le jeu appelle forcément des fautes. Malgré tout, nous avons parfois manqué de patience.

  

Vous prenez malgré tout cinq points.

C'est vrai, c'est une bonne opération comptable. Maintenant, le score est acquis à la pause avec un second acte plus compliqué où nous n'avons pas su trouver les solutions pour contrer Portet. Mais nous avons au moins eu le mérite de nous accrocher en défense pour conserver le bonus.

  

L'ASM a-t-elle fait une croix sur la première place ?

  

C'est compliqué et cela ne dépend plus de nous. Saint-Sulpice a creusé l'écart, donc cela paraît difficile. L'objectif est donc de finir à la seconde place que nous occupons actuellement. Nous verrons bien où nous en serons après les réceptions de Brassac et Saint-Jory, avec la certitude d'un gros match à jouer à Négrepelisse dans un mois. Cela devrait déterminer beaucoup de choses.

  

Pensez-vous déjà aux phases finales ?

  

Pas vraiment. Nous savons que nous serons dans les qualifiés, reste à savoir à quelle place et si nous devrons en passer par les barrages.

Il faut arriver au printemps avec une vraie base de jeu. Je ne sais pas si nous avons retenu les leçons des années précédentes mais ce qui est sûr, c'est que nous essayons de faire évoluer notre jeu pour gagner en cohérence.

 

 

 

 

Source LaDépêche.fr  Photo  Agnès Picard

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens