Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 11:00

 

montesquieu-volvestre-rugby-En-finale.jpg

 

 

 

Le club du président Inard poursuit son ascension en Championnat de France. Les rouges et bleus sont en finale du Championnat de France après une belle victoire, 29-12 contre Aix-en-Provence Université dimanche 19 juin dernier. Les joueurs de l'ASM offrent aux supporters, aux dirigeants et au village des moments inoubliables. Ils sont en train d'écrire une page d'histoire exceptionnelle.

Un exploit inédit pour le club

Jamais ce club centenaire n'a franchi cette marche et peut être vont-ils ramener le bouclier tant convoité et tant désiré à Jean Castet dimanche prochain. Il reste une semaine au trio d'entraîneurs Milhorat, Monnereau et Audoubert pour préparer et revoir les derniers détails avec les joueurs avant d'affronter à Nogaro (Gers) l'équipe de Capbreton pour le titre. Des supporters du Volvestre sont attendus nombreux.

Le club organise un bus pour les supporters dimanche prochain pour la finale contre Capbreton. Attention le nombre de places est limité. Inscriptions au plus vite auprès de Jean-Claude 06 26 93 40 36 ou d'Agnès 06 07 51 66 89.

 

Source : La Dépêche.fr 22 juin 2011

Photo : À l'arrivée au stade, concentration et émotion pour les joueurs voyant la haie de drapeaux mise en place par les supporter/ Photo DDM E.I.

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens