Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:00

montesquieu-volvestre-rugby-champion-de-France.jpg

 

 

 

La marée rouge et bleu a envahi le stade de Nogaro à 14 heures. A l'arrivée des joueurs au stade, les supporters en masse les ont accueillis avec beaucoup d'enthousiasme. Le ton était donné, les joueurs ont pris conscience qu'ils allaient être les auteurs d'une belle page d'histoire pour la vieille dame de 103 ans qu'est l'ASM.

 

L'osmose du public et des joueurs a été exceptionnelle. A chaque instant, joueurs et supporters ne faisaient qu'un et ils l'ont fait pour nous tous : ils sont champions de France !

 

« Devant un tel évènement, les mots, les superlatifs n'ont plus beaucoup de sens. Seuls, les cris, les chants, les larmes peuvent traduire notre émotion, notre joie qui s'est amplifiée au fil des jours et qui voit son accomplissement aujourd'hui », confie Henri Dejean, maire de Montesquieu. Le président Inard ajoute: « Je n'arrive pas à réaliser ce qui nous arrive, il faudra plusieurs jours, voire des semaines. C'est extraordinaire ! ». M. Clarous conclut: « C'est le plus beau titre au niveau national, le fleuron du rugby de village ».

 

 

Source : LaDépêche.fr  28 juin 2011  Evelyne Icard

Photo : DDM  Evelyne Icard

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens