Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:00

 montesquieu-volvestre-rugby-montauban.jpg 

 

Même si une amélioration sensible a été constatée par rapport au premier déplacement à Miélan (15-43), les Montesquiviens n'ont pas confirmé à l'extérieur leurs bons résultats du début de saison.

Longtemps dans la course avec un score de parité à la pause (3-3), ils ont ensuite craqué au cours d'un second acte globalement dominé par les Landais, ce qui contraste avec la bonne copie livrée par l'ASM lors des quarante premières minutes. Les occasions se sont pourtant présentées mais les « Rouge et Bleu » ont manqué de maîtrise et de réalisme. Les choix d'opter pour des pénaltouches plutôt que de prendre les points au pied ne se sont malheureusement pas avérés payants.

Rion-des-Landes 19 Montesquieu 3

MT : 3-3. Arbitre : M. Heinrich (Côte basque-Landes).

Vainqueurs : 1E, 1T, 4P.

Vaincus : 1P Icard (9).

évolution du score : 3-0, 3-3/6-3, 13-3, 16-3, 19-3.

MONTESQUIEU-VOLVESTRE : Barthet ; Icard, Inard (cap.), Perez, Guillon ; (o) Fournil, (m) Auban ; Amiot, Dupont, Ducasse ; Guchens, Cantegreil ; Iriart, Vezat, Aléjos. Sur le banc : Teychenne, Abadie, Sanchez, Ramond, Janotto, Bouley, Roget.

Réserves : Rion 9 - Montesquieu 12

 

 

 

Source : LaDépêche.fr  07-11-2011 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens