Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 15:00

montesquieu-volvestre-rugby-la-reprise-2011.jpg

 

 

Pour les cadets et les juniors la saison reprend cette semaine, le premier entraînement se déroule à Montesquieu aujourd'hui mercredi 24 août.

Les seniors ont rechaussé les baskets depuis le 11 août et se préparent pour la saison en fédérale 3. Ils étaient 40 pour le premier entraînement, certains étaient encore en vacances. Le premier match amical aura lieu, à Jean Castet jeudi  25 août à 19 h 45 contre Balma. Restauration sur place possible pour les spectateurs autour de sandwichs-grillades.

Les cartes supporters seront en vente à partir de 19 h 30.

Rappel : Le club a lancé un appel à souscription pour la saison 2011-2012 auprès de tous les sympathisants des « Rouge et Bleu », les bulletins sont à votre disposition à l'office de tourisme, à la mairie et au club house (stade Jean Castet). Votre générosité permettra au rugby de clocher que pratique l'ASM d'exister à un niveau où la plupart des clubs issus de villes plus importantes ont des moyens différents et grâce à votre soutien à tous l'ASM pourra aborder sereinement la saison.

 

Source : LaDépêche.fr  24-08-2011

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens