Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 15:00

montesquieu-c-est-fini.jpg

 

 

Contrairement aux juniors en 2010 et à leurs équipiers premiers l'an dernier en Honneur, les réservistes montesquiviens ne sont pas parvenus à se hisser en finale du championnat de France. Dimanche 27 mai dernier, face à Vendres, il a bien fallu que les hommes du tandem Audoubert-Eychenne descendent d'un nuage sur lequel ils flottaient depuis leur entrée en lice dans le tableau final et ce succès obtenu aux dépens de Gaillac.

 

L'aventure aura été belle mais il aura manqué un soupçon de réussite supplémentaire. Avec douze points laissés au pied, il était difficile de pouvoir rivaliser. Pourtant idéalement lancés dans la partie avec un essai de Pons (0-7, 1re), les Montesquiviens ont par la suite subi les charges héraultaises, autour d'un ouvreur lent mais qui a su parfaitement utiliser la puissance de Calmel puis de Barba dans la zone de Lacoste.

Dos à dos au repos (10-10), les deux équipes ont bataillé ferme au cours du second acte. Dominateurs avec des groupés pénétrants dévastateurs, les Haut-Garonnais n'ont toutefois pas trouvé grâce auprès d'un corps arbitral un ton en dessous de ce qu'on pouvait espérer, notamment sur la gestion des agressions caractérisées des Vendrois.

 

Montesquieu-Volvestre 13 - Vendres 20

 

À Castelnaudary. MT : 10-10. Arbitre : M. Marboh (Provence).

Vainqueurs : 2E Courdune (21), Murrat (74) ; 2T et 2P (9, 68) Mi. Rouve.

Vaincus : 1E Pons (1) ; 1T et 1P (39) Milhorat.

 

Évolution du score : 0-7, 3-7, 10-10/13-10, 20-10, 20-13.

 

MONTESQUIEU : Garcia ; Janotto, Boukercha, Milhorat, M. Estaque ; (o) Lacoste, (m) Armengaud ; Herrero, Dupont (cap.), Cresto ; Mascaras, Gaspin ; Teychenné, Pons, Cazarré. Sur le banc : Pinson, Grégoris, Sanchez, Soules, Roget, Guillon, Cassaigne.

Carton blanc : Cresto (65).

 

VENDRES : Ma. Rouvel ; Fransino, Murrat, Malassague, Frazier ; (o) Mi. Rouvel, (m) Courdune ; Bastit, Calmel, Chouet ; Calvet, Rouzié ; Poueda, Laden (cap.), J. Miranda. Sur le banc : D. Miranda, Tricoit, Barba, Klementik, Bernardo, Watel, Delage.

Carton blanc : Rouzie (38). Cartons jaunes : Poueda (51), Barba (56).

 

   

Source : Ladépêche/fr  28-05-2012 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens