Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:00

 

 

2011_juin_Montesquieu-Volvestre-009.jpg

 

 

La surprise était de taille en arrivant dans le Volvestre pour les 3 bus de l'ASM (joueurs et supporters). Entre Rieux et Montesquieu, une banderole rouge et bleu au milieu d'un champ, flottait au vent, avec pour inscription « Bravo à l'ASM ». Au stade Jean-Castet, Michel Segui, Lilian et Oliver Berdou, Mathieu et Alain Vezat et Roland Peyre attendaient les joueurs, les supporters, les dirigeants avec un camion benne pour les joueurs et un tracteur-remorque pour les dirigeants et les supporters. Sonorisation du cortège assurée par le DJ du Volvestre Hervé Rouziès.

Les véhicules étaient habillés par Henriette et Marthe avec de grands drapés rouges et bleus. C'est après la demi-finale qu'ils ont décidé ensemble de préparer tout cela, précise Lilian Berdou.

Le tour de ville fut grandiose ! En tête de cortège le camion de Michel avec joueurs et entraîneurs et le bouclier franchissant les portes de Montesquieu suivi par la remorque des Berdou portant les dirigeants et les supporters. Tout cela en musique avec Hervé aux manettes. Une arrivée en grande pompe dans le village où de nombreux sympathisants de l'ASM attendaient les champions de France devant la mairie où Henri Déjean et son conseil municipal avait préparé une très belle réception.

 

 

Source : La Dépêche.fr  29 juin 2011  Evelyne Icard

Photo : JPE

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens