Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 19:00

montesquieu-volvestre-duo-des-non-avril-2012.jpg

 

 

Pour la soirée de la Saint-Sylvestre, le comité des fêtes organise un réveillon à la salle polyvalente. Au programme une ambiance assurée avec un dîner festif et une soirée dansante animée par le DJ David Vincent de Toulouse. Tarif adulte : 55 €, enfant - 10 ans : 40 €. La salle sera ouverte au public à partir de 21h. Réservation avant le 20 décembre auprès de l'office de tourisme (tél. : 05 61 90 19 55).

 

Le Comité nous réserve également une grande et heureuse surprise ! En effet, il a invité le célèbre « Duo des Non » à se produire à Montesquieu même le samedi 21 avril prochain à 21h00 à la salle polyvalente. « Tel est Bourcagneux » est le nouveau spectacle de ces trublions qui piratent les ondes de Sud Radio avec leurs personnages pittoresques.

Pour un rendez-vous avec l'humour, le rire, la fantaisie, la dérision, cette soirée sera menée tambour battant. Les premiers tickets seront mis en vente à la Halle Gourmande ce dimanche. Si vous manquez d'idée de cadeau de Noël pour vos proches, voilà l'occasion de leur offrir une soirée qu'ils ne seront pas près d'oublier.

Infos et réservations également à l'office de tourisme.

 

 

 

Source : LaDépêche.fr   10-12-2011 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens