Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 11:00

 

montesquieu-volvestre-equipe-VTT-stella-Blandy.jpg

 

 

 

Les championnats d'académie UNSS de VTT se sont déroulés au Mas d'Azil. L'équipe 1 des filles monte sur la plus haute marche du podium et se qualifie pour la 7e année consécutive pour les championnats de France qui auront lieu à Clermont l'Hérault (près de Montpellier).

Le groupe, entièrement renouvelé cette année, composé de Caroline Cazaux, Alexiane Saligari, Pauline André et Marie Sirotenko, a fait preuve de maîtrise pour gérer le stress de la compétition malgré sa jeunesse et récolte les fruits d'un gros travail effectué dès le mois de septembre.

Les garçons : Anthony Gelsomino, Titouan Guy, Alexandre Leboullenger et le très jeune Anthony Urios, ont décroché une 6e place prometteuse car la quasi-totalité de l'équipe sera présente l'an prochain.

Félicitations aux trois nouveaux jeunes juges qui ont obtenu la certification académique : Lucie Ouddane, Soraya Lessieux-Evrard et Elisa Hijlkema (petite sœur d'August, meilleur jeune juge national en 2009 et 2010). Lucie sera présente aux championnats de France pour représenter l'académie de Toulouse et essaiera de valider le niveau national. Tous nos vœux de réussite aux filles pour les championnats de France qui auront lieu les 24, 25 et 26 mai.

 

 

 

Source : LaDépêche.fr  14-05-2011

 

 

 

 

 Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens