Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 11:00

 

 

montesquieu-volvestre-college-stella-blandy-VTT.jpg

 

 

 

 

À la fin mars se déroulaient à Aspet les championnats de Haute-Garonne UNSS de VTT. Les équipes de VTT du Collège Stella Blandy ont brillé, ces dernières années tant pour les équipes de garçons que pour les filles. Mais le temps ayant passé, un  groupe très important de vététistes confirmés sont maintenant partis au Lycée. Les entraîneurs attendaient dons avec impatience et un peu d’appréhension ce premier rendez-vous. La « nouvelle génération » a répondu présent en obtenant comme en mars 2010 d'excellents résultats.

 

Les filles de l'équipe 1 gagnent le titre et celles de l'équipe 2 se classent troisièmes, se qualifiant ainsi pour les championnats d'académie. Tout comme les garçons de l'équipe 1 qui terminent deuxièmes sur 25 équipes. L'équipe 2, composée de très jeunes, finit à la dix-septième place.

Les trois équipes qualifiées se rendront en Ariège (Mas d'Azil) le mercredi 20 avril, pour les championnats d'académie qualificatifs aux championnats de France 2011 qui auront lieu près de Montpellier.  Nous suivrons de près les performances de ces trois équipes.

À noter également, les remarquables prestations des jeunes juges officiels du collège : Elisa Hijlkema, Soraya Lessieux-Evrard, Lucie Ouddane et August Hijlkema.

 

 

Source : La Dépêche.fr  Photo La Dépêche

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens