Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 12:00








L'association Country Crazy Dancers existe depuis janvier 2009. En septembre dernier, Jean-Marie Perthuis a cédé sa place de président à Eliane Corato.

Voici la composition du bureau : présidente, Eliane Corato ; trésorière, Delphine Portet ; trésorière adjointe, Sandra Cordelier ; secrétaire, Brigitte Buscail et secrétaire adjointe Christelle Gaston.

Tous les lundis soirs, les danseurs se retrouvent de 20 heures à 21 h 30 à la salle polyvalente pour le cours hebdomadaire. Un entraînement régulier est indispensable pour mémoriser les chorégraphies. Actuellement, l'association compte 25 adhérents. La danse country est une danse de partage et d'échanges, notamment avec les clubs existants dans les cantons voisins. Des soirées country sont organisées régulièrement et tous les danseurs se regroupent pour former une seule lignée avec pour chaque musique une chorégraphie différente.

 

Si vous désirez rejoindre les Country Crazy Dancers pour vous initier à la danse country, vous pouvez contacter Eliane Corato, au 05 61 90 43 10.

 

Les Country Crazy Dancers ont participé au Téléthon 2009, le samedi 5 décembre dernier lors de la journée du Téléthon, à Rieux, et à Montesquieu-Volvestre.


Source : Ladépêche.fr   06-11-2009




Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens