Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:00

 

 

 

 

Le jour de Noël, des habitants du centre ville de Montesquieu-Volvestre ont été intrigués par une odeur de brûlé qui sortait d'une résidence inoccupée. Les gendarmes de la communauté de brigades de Carbonne constataient alors qu'un ou plusieurs individus avaient forcé un volet pour pénétrer à l'intérieur de la maison. Là, plus de 70 % les pièces étaient entièrement calcinées. Les techniciens en investigations criminelles du groupement de gendarmerie de Toulouse (TIC) ont rapidement conclu à un incendie criminel. Sans aucun doute cette maison avait été cambriolée. Et pour effacer toutes traces, les auteurs avaient répandu un produit inflammable, une fois leur forfait accompli. 

L'enquête a été rapidement menée par les gendarmes du Volvestre. Ils ont interpellé trois jeunes mineurs, tous habitants à Montesquieu. L'un était d'ailleurs déjà connu par les gendarmes.

 

Les trois jeunes ont avoué lors de leur garde à vue. Ils seront convoqués ultérieurement devant un tribunal des mineurs.

 

 

Source : LaDépêche.fr  08-01-2010

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens