Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 15:00

montesquieu-corrida-pedestre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils étaient 175 participants à braver le froid et la pluie. Les courreurs s'étaient donnés rendez-vous devant la halle pour la 2ème corrida de Montesquieu-Volvestre. L'association « Courir en Volvestre » a su pérenniser cette course qui dorénavant s'intègre dans le programme de la fête au Pont, le samedi en fin d'après-midi.

 

Les coureurs étaient avant tout des habitants du Volvestre, mais pas seulement, certains avaient fait 50 km, tous très contents de pouvoir participer à une compétition conviviale se terminant par une soirée tapas animée par le comité des fêtes. Les récompenses remises par Maryse Vezat maire de Rieux, Henri Dejean maire de Montesquieu et Patrick Lemasle député et conseiller général, ont été fort appréciées.

 

Les résultats :

 

5 km hommes : 1er Joseph Stéphane. 2e Coumes Serge.3e Zorgui Idris.

 

5 km femmes : 1er Vadrot Marie-Eve.2e Bousquet Valérie.3e Rosso Roxane .

 

10 km hommes : 1er Matheron Sébastien. 2ème Da Cunha Francis. 3e Juste David.

 

10 km femmes : 1er Pastor Brigitte. 2e Lorin Anne. 3e Arnold Hélène.

 

L'association « Courir en Volvestre » vous donne rendez-vous le 17 octobre à Rieux pour le trial gaulois

 

Source : laDépêche.fr  27 juin 2010
Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens