Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 11:05

  montesquieu-volvestre-festival-de-theatre.jpg

 

 

L’Association « Culture en Volvestre » est née il y a près d'un an à l'initiative de quelques amis qui ont grandi ensemble sur les bancs de l'école du village et qui ont pour passion commune le théâtre. Ils ont monté le projet de programmer un festival l'été prochain à Montesquieu-Volvestre. Intitulé « L'Ile au Théâtre », il aura lieu sur l'ile du Ramier sous chapiteau et se déroulera durant le dernier week-end de juin. Il s'agira de monologues joués par des comédiens professionnels dont Rachel Arditi (la fille de…), l'une des pièces étant d'ailleurs mise en scène par Salomé Lelouch (encore la fille de…). La soirée du vendredi sera organisée en collaboration avec la section théâtre du collège Stella Blandy.

Le projet dans sa globalité sera présenté par les membres du bureau de « Culture en Volvestre » lors de la première réunion publique qui se tiendra vendredi 28 octobre à 20 heures à la mairie. Les personnes qui ont envie de s'investir dans cette aventure seront les bienvenues. La commune a d'ores et déjà apporté son soutien, mais l'aide de toute bonne âme reste nécessaire, que ce soit pour le financement, l'organisation ou le prêt de matériel…

Contact : Agnès Lafont  Tél. 0611492490

 

 

Source : LaDépêche.fr  26-10-2011   Photo Cristelle GASNE

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens