Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 07:00

montesquieu-volvestre-annick-alo-fleurs-art-floral.jpg

 

 

 

Depuis 22 ans, Annick Lopez officie en tant que fleuriste, rue Mage à Montesquieu. Deux décennies qui lui ont permis de fidéliser une clientèle qui apprécie particulièrement l'élégance de ses compositions florales.

Aujourd'hui, Annick a décidé de transmettre son savoir faire en ouvrant un atelier d'art floral accessible aux adultes comme aux enfants. Les cours hebdomadaires durent une heure trente et sont animés par deux artisans fleuristes : Sandrine et Annick elle même. Les participants repartent à chaque fois avec leur composition.

 

Al Ô Fleurs : 05 61 97 28 43

 

Source : LaDépêche du Midi 10-10-2012

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens