Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 07:00

Valls-Aubry-agenda-surcharge-pour-martine-aubry.jpg

 

Manuel Valls qui se rend en visite à Lille jeudi 9 octobre prochain aurait souhaité rencontrer Martine Aubry. Pas possible !.. Car l’agenda de la Maire de Lille est totalement surchargé …

Manuel Valls est jeudi 9 octobre à Lille. Un déplacement important puisqu'il se rend au congrès de l'Association des communautés de France (AdCF), alors que la réforme territoriale peine à convaincre.

Mais il n'y verra pas la figure locale : Martine Aubry est trop occupée, selon des informations du quotidien « Libération ». Le cabinet du Premier ministre a bien tenté de conclure un rendez-vous mais aucune ligne n'est dégagée dans l'agenda de la maire : conseil de surveillance du centre hospitalier régional universitaire "dont elle est la présidente", pose de la première pierre du nouvel hôpital cardiovasculaire pulmonaire puis visite d’un centre d’IRM avec la ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine, et enfin "vernissage de l’exposition Passion secrète". Pas une minute à elle… même pour une rencontre avec la Premier Ministre !....

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

guy PETIT 08/10/2014 09:52

Il est normal que Martine Aubry n'ait pas une minute à elle
C'est ca le respect des 35 heures!!!!!!........

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens