Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 11:00

  Stephane-Le-Foll-remboursement-des-aides-de-bruxelles.jpg

 

 

Stéphane Le Foll doit rembourser des aides jugées illégales par Bruxelles et versées entre 1992 et 2002 aux producteurs de fruits et légumes.

Le ministre de l'Agriculture part en vacances avec un exercice d'arithmétique : obtenir environ 40 millions d'euros de 3.000 producteurs de fruits et légumes. Cette somme correspond à des aides versées au secteur agricole entre 1992 et 2002 que Bruxelles estime illégales. À l'origine, la facture s'élevait à plus de 330 millions d'euros (sans les intérêts). Les coopératives auraient versé leur part. Reste une multitude d'exploitants, qui, pour certains, ont vendu leur affaire, fait faillite ou sont partis à la retraite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)



Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens