Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 14:23

jerome-cahuzac-continue-a-faire-parler-de-lui.jpg

 

 

Entre son éventuelle candidature dans le Lot-et-Garonne et les nouvelles révélations dans la presse, l'ancien ministre du Budget fait couler beaucoup d'encre.

Il a jusqu'au 24 mai pour décider s'il brigue ou non un nouveau mandat de député, sans étiquette. Jérôme Cahuzac continue d'entretenir le doute sur son éventuelle candidature à la législative partielle dans le Lot-et-Garonne. Mercredi 15 mai dernier, on apprenait qu'il avait cherché un suppléant. Une information qu'il a démentie. Mais jeudi, i-Télé rapporte que des proches de l'ancien ministre du Budget auraient loué un local à Villeneuve-sur-Lot, ville dont il a été maire, en plein centre-ville. Le lieu pourrait servir, selon la chaîne, de QG de campagne en cas de candidature.

9.443 euros bruts par mois

L'ancien ministre aurait fait, selon « Le Figaro », une déclaration surprenante. "C'est moins grave de mentir pendant 15 secondes devant 577 députés que de mentir depuis un an sur l'état de la France, comme le fait François Hollande", aurait-il déclaré après sa démission, selon le quotidien.

En attendant, Jérôme Cahuzac continuerait de toucher ses indemnités d'ancien membre du gouvernement qui lui sont légalement dues pendant six mois, selon RMC. Il percevrait donc  9.443 bruts par mois, en qualité d'ancien ministre du Budget, ajoute la radio. A croire qu'il n'aurait pas respecté la demande de Jean-Marc Ayrault, qui lui avait demandé publiquement d'y renoncer le 4 avril dernier.

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens