Jérôme Cahuzac en quittant son poste de Ministre du Budget dans les conditions que l’on sait avait annoncé qu’il dirait tout dans un livre. Une manière de laisser entendre que, malgré ses aveux, il n’était peut être pas si coupable que cela. Depuis il y a eu son audition devant la Commission d’Enquête parlementaire où il n’a rien dit !.. Alors, les éditeurs ne semblent pas tant intéressés par les confidences de Jérôme Cahuzac. Et c’est très bien comme cela !. Que la justice suivent son cours et l’on saura peut être un jour la vérité sur cette affaire…
Le futur livre de Jérôme Cahuzac est-il déjà mort-né? L’audition explosive de l’ancien ministre du Budget devant la commission d’enquête parlementaire a fait "pschitt". Du coup, les éditeurs potentiellement intéressés par le récit du ministre fraudeur hésitent. Pour l’instant, les lecteurs peuvent assouvir leur curiosité avec l’enquête très fouillée de la journaliste Charlotte Chaffanjon, « Jérôme Cahuzac les yeux dans les yeux » (Plon).
Informations MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)