Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 07:00

Jean-Marc-Ayrault-Bruno-le-Roux.jpg

 

 

La manie des tweet a, décidément, gagné toute la classe politique. Les états d'âme et les règlements de comptes se font maintenant par twetter et, fatalement, cela laisse des traces. L'Elysée n'a pas apprécié un tweet de l'ancien Premier ministre qui a, implicitement, accordé son soutien aux intermittents du spectacle alors que le gouvernements est empêtré dans une grève qui n'en finit pas et que bon nombre de festivals d'été sont menacés d'annulation !....

"Il était quand même en responsabilité le 22 février, au moment de la signature de l'accord entre les partenaires sociaux", s'agace un conseiller. Inversement et contrairement à d'autres sources gouvernementales, Marylise Lebranchu n'est pas choquée que son ex-patron ait tweeté sur le redécoupage territorial son opposition à un rapprochement entre Pays de la Loire et Poitou-Charentes (qui n'aura pas été finalement retenu). "Jean-Marc n'est pas puni. Il a le droit de s'exprimer", estime la ministre.

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens