Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 19:00

Jean-Claude-Gaudin-quatrieme-mandat-a-marseille.jpg

 

 

Le maire sortant de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a annoncé officiellement sa candidature à un quatrième mandat jeudi 21 novembre dernier. 

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP), a annoncé qu'il briguerait un 4ème mandat aux élections municipales de 2014, dans une interview publiée jeudi 21 novembre dernier au soir sur le site du Figaro. "J'ai décidé de me présenter. C'est l'aboutissement d'une longue réflexion en liaison avec mes amis politiques et en écoutant les Marseillais. La situation locale et nationale n'a fait que me renforcer. Je ne veux pas que Marseille retourne en arrière", a expliqué le sénateur-maire de 74 ans. "Je ne veux pas que Marseille retourne en arrière. Les Marseillais n'ont pas besoin d'une double peine", a ajouté Gaudin, expliquant que : "L'échec avec Hollande est inévitable, avec Mennucci, il est à éviter".

Jean-Claude Gaudin affrontera le député socialiste Patrick Mennucci, désigné vainqueur des primaires socialistes le 20 octobre après un duel tendu avec la sénatrice Samia Ghali, mais aussi le conseiller régional Stéphane Ravier, tête de liste du Front national, qui nourrit de grandes ambitions pour cette élection.

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens